Ravissez un proche en lui faisant parvenir un magnifique bouquet de fleurs !

magnifique bouquet de fleurs

Offrir un cadeau relève parfois un parcours du combattant. Vous ne serez jamais sûr à 100 % si le cadeau va plaire ou non. Pour cela, optez plutôt pour un bouquet de fleurs. Lors d’un anniversaire, par exemple, offrir un bouquet d’anniversaire sera sûrement très apprécié. Il ou elle sera grandement ravi de l’attention que vous lui portez. Un bouquet de fleurs s’offre à toutes les occasions, que ce soit pour une fête, un deuil ou tout simplement au quotidien. Les fleurs s’exprimeront à votre place, ils montreront vos émotions et surtout vos sentiments du moment.

Des bouquets pour quelles occasions et pour qui ?

Toutes les occasions sont bonnes. Vous pouvez offrir un bouquet de fleurs à chaque fois que l’envie vous prend. La personne à qui vous les offrirez comprendra toujours qu’elle a de l’importance pour vous. L’avantage avec les fleurs, c’est que chaque bouquet est différent. Un bouquet portera toujours une touche d’originalité, un cadeau riche en couleur et en parfum. Ce ne sont pas les occasions qui manquent. À chaque occasion son bouquet : un bouquet de fleurs pour anniversaire, pour la Saint-Valentin, pour la fête des Mères (ou Pères), une naissance, un baptême, un deuil, ou tout simplement pour les petites attentions du quotidien. Il ne reste plus qu’à savoir à qui les offrir. Le choix est tout aussi large : âme sœur, ami(e), parents, collègue, enfant, etc. À vrai dire, à peu près tout le monde.

Les anniversaires : les meilleures occasions

C’est bientôt l’anniversaire d’un être cher ? Offrez-lui une fleur d’anniversaire ! Cela vous évitera de vous casser la tête à chercher un cadeau ici et là. La fraîcheur et la douceur d’une fleur apporteront à votre présent une touche de délicatesse pour ce jour spécial. Ce jour où cette personne devient le centre de toutes les attentions. Le temps de ces quelques heures de célébrité, ce sera pour vous l’occasion rêvée de lui offrir un bouquet original qui exprimera toutes vos émotions ainsi que vos sentiments. Un bouquet de fleurs pour anniversaire qui sera parfait et reflétera votre personnalité. Le choix d’offrir des fleurs d’anniversaire dépend toutefois du type d’événement. Mais quel que soit votre choix, un simple bouquet ou une composition florale, il apportera joie et couleurs en cette occasion particulière. Anniversaire de mariage, de naissance, de rencontre, … Les fleurs pour anniversaire seront toujours de beaux présents.

Des couleurs aussi variées que symboliques

En général, le rouge est le plus plébiscité. C’est la couleur de la passion, symbole de l’érotisme et exprime la profondeur de ses sentiments. Le rose : couleur de la tendresse et de l’union parfaite, idéal pour les membres de sa famille. Il symbolise également la séduction, une manière de rendre hommage à la beauté. Le blanc : symbole de la pureté et du respect. Les fleurs blanches sont souvent offertes lors des cérémonies religieuses. Le jaune : symbole de la lumière et du soleil. Les fleurs jaunes apportent joie et gaieté, mais peuvent également signifier une quête de pardon, de trahison ou de regrets. Il existe encore plusieurs types de couleurs : violet (pour la timidité), orange (pour l’éclat), vert (pour la chance), bleu (pour la tendresse), … Alors, avant d’offrir des fleurs, demandez-vous d’abord quel message vous voulez faire passer.

Flower : votre boutique pour une livraison de fleurs à Paris
Envoyez un bouquet de roses rouges en cadeau