La signification du nombre de roses dans un bouquet

Un bouquet de fleurs est marque une attention particulière. Un bouquet de roses est encore mieux. La rose est la fleur des reines et la reine des fleurs. Mais en les offrant, prenez garde au nombre de fleurs. Pour la simple raison, c’est que chaque nombre transmet un message précis. Faites attention.

La rose

Les fleurs ont leur langage. Dans le passé, les hommes utilisaient les fleurs pour dire ce qu’ils ressentaient. D’ailleurs c’est peut-être toujours le cas. Mais actuellement, beaucoup de personnes achètent les roses sans se soucier du message. Juste dans l’excitation de les offrir et de faire plaisir. Le hasard fait bien les choses, et le volume du bouquet se doit d’être parfait. Voilà les soucis que l’on essaie de gérer en achetant des roses. Le paramètre des nombres n’est pas pris en considération. Mais en réalité, chaque nombre de rose que vous allez offrir, a une signification particulière, un message clair à faire passer.

Signification du nombre des roses dans un bouquet

Une rose rouge offerte en solitaire, c’est que la personne qui l’offre a été touchée par un coup de foudre. Le message est clair, « je t’aime et je m’y engage ». Si vous avez décidé de faire plus et d’offrir trois roses, c’est une manière de dire que vous êtes romantique, que votre amour est sincère. Si vous faites une composition de cinq roses, c’est un signe de respect, et d’un amour inconditionnel. Un bouquet avec une décoration de sept roses, c’est juste de la passion d’une personne amoureuse. Si vous allez jusqu’à neuf rose, de couleurs différentes, cela veut dire que vous êtes prêt à vous engager dans cette relation pour toute la vie. Avec un budget assez large, vous pouvez dire à la personne que vous aimez qu’elle est parfaite. En lui offrant dix roses de toutes les couleurs.

Le langage des roses

Les roses trônent sur la vente des fleurs, peu importe l’endroit. Ce n’est pas pour rien. Douze roses rouges sont idéales pour faire une demande en mariage. Mettez quand même la bague pour clarifier le message. Et si c’est un joli bouquet de vingt et quatre roses de couleurs différentes ? C’est de la galanterie, de la séduction mais aussi de l’espoir dans la réciprocité des sentiments. si vous offrez moins de dix roses, restez dans le nombre impair, et si vous dépassez les dix, le nombre pair est parfait.

Comment créer un cadre idéal pour faire sa demande en mariage ?
Conseils et astuces pour réussir une jolie table de Saint Valentin