En automne, privilégiez les tons rouges, oranges, marrons, jaunes…

L’automne, le temps des changements, les feuilles perdent leur couleur comme on dit. C’est dû à la disparition de la chlorophylle et à la production naturelle d’autres pigments. Cependant, ceci pour n’est pas rendre morose la saison mais surtout pour rajouter encore plus de couleurs aux fleurs et plantes d’automne.

Couleurs d’automne

Il n’est plus question de se dire que les fleurs se font rares en automne. Parmi les plantes automnales, il y a les arbustes, les graminées, les plantes vivaces, qui vous apporteront couleurs et parfums. Vous pouvez vous les approprier pour un joli bouquet automnal, ou une composition de fleurs d’automne. En automne, le rouge est encore présente, le marrons qui marquent la saison, le jaune et l’orange pour une touche de chaleur et de confort. Vous pouvez vous en inspirer pour la décoration de votre intérieur. Du vert pour marquer la vie, un joli pot de fleurs variées rendra sa couleur dans votre maison. Et vous déstressera.

Les fleurs et les plante d’automne

Les bruyères toutes en fleurs entre le mois d’Août jusqu’en Décembre. Avec un feuillage au couleur du feu et du soleil en automne. Entreposés dans un coin de votre demeure, ils vont rafraîchir et embellir votre maison. Les graminées, qui sont facile à entretenir. Elles marqueront la saison par une touche de légèreté et de tranquillité. Les sous-bois, aux couleurs et parfums de terre. Ils rappellent liberté et balades. C’est une touche de naturelle et de sauvage qui se conjuguent en harmonie. Et les camélias, celle qui trône sur l’automne. De la couleur, de la chaleur et une bonne odeur qui vous ramène à votre enfance. Le camélia est la fleur de saison quand on parle d’automne. L’automne n’est pas synonyme de morosité, il est plutôt dans l’adoucissement et le cocooning.

L’ambiance en automne

L’automne est toujours parfumé par des odeurs incroyables et des couleurs de mille feux. Avoir un oranger dans le jardin. Quand il est en floraison, les gens apprécient son odeur puissante, et rafraîchissante qui envahit l’espace. Et du jasmin qui palisse les fenêtres, en ouvrant vos volets, vous allez ressentir de la douceur et de la fraîcheur. Une idée de décoration et astuce bien être, en automne, placez vos plantes le long de vos murs ou dans un coin de votre terrasse, dans votre jardin avec les fenêtres bien ouvertes. Vous allez profitez de leurs différents parfums pour vous détendre.

Comment garder son bouquet de fleurs plus longtemps ?
Location de fleurs artificielles pour entreprises : faire appel à une société spécialisée