Plantes et fleurs en intérieur

Des plantes en ligne

Acheter des plantes en ligne et être livré à domicile sans avoir à se déplacer

Des éléments de décoration très tendance, les plantes apporteront une note de gaieté, de convivialité et d’élégance à votre intérieur ou à votre extérieur. Elles s’invitent dans tout type d’endroits pour y conférer plus de charme.

Lire la suite
Entretenir vos plantes d’intérieur

Comment entretenir vos plantes d’intérieur ?

Les plantes d’intérieur, qu’elles soient vertes ou fleuries, sont des éléments importants de votre aménagement. À la fois décoratives et relaxantes, elles donnent à votre salon, votre cuisine, ou votre chambre à coucher un aspect chaleureux où il fait bon…

Lire la suite

Dans l’entrée : misez sur des plantes robustes qui aiment les zones d’ombre

L’entrée des habitations est généralement un petit couloir qui n’est pas très éclairé, avec des courants d’air. Pour le décorer en plantes végétales, il faut bien choisir le genre d’herbes. Le but est d’offrir de la convivialité pour votre intérieur,…

Lire la suite

Dans la cuisine : créez votre palette aromatique pour cuisiner !

Les adeptes de la cuisine le savent sans grande surprise. Pour cuisiner il faut surtout du goût, de l’imagination et des arômes. Trouver les herbes qu’il vous faut au marché peut devenir un véritable casse-tête chinois. Petite astuce qui décorera…

Lire la suite

Dans la chambre, des plantes bien être : lavande, jasmin, violettes africaines…

Les plantes octroient à chaque chambre de votre maison, rafraîchissement et bien être. Elles sont vertueuses et relaxantes. La chambre à coucher est un endroit spécial. Et le fait d’y installer des plantes la rende encore plus calme et optimale….

Lire la suite

Dans votre salle de bain : recréez une ambiance de spa en végétalisant les lieux

Parfois, le changement se fait ressentir dans la maison. L’envie de tout chambouler pour déstresser ou pour augmenter le degré de bien-être prend le dessus. La salle de bain est l’endroit de détente de prédilection. Et dans le monde de…

Lire la suite