Envoyez un bouquet de roses rouges en cadeau

Bouquet de roses rouges

La rose est sans aucun doute la reine des fleurs. Elle reste la fleur la plus appréciée et la plus achetée tout au long de l’année et pour toutes les occasions. Un bouquet de roses rouges et blanches offert à une personne représente en effet l’amour, la beauté ou encore la sensualité. Et se présentant sous plusieurs couleurs, les roses peuvent être envoyées seules ou mélangées. Les roses rouges et blanches par exemple vont bien ensemble non seulement à cause de leur couleur, mais aussi leur signification. Alors, pour bien faire les choses, découvrez comment transmettre vos messages en offrant des roses à vos proches.

Bouquet de roses rouges : un cadeau symbolique

Offrir des roses rouges en cadeau, c’est offrir un sourire, de belles fleurs élégantes, mais aussi un parfum inoubliable à une personne exceptionnelle. Ajouté à une carte sur laquelle vous lui adressez un petit mot, ce cadeau symbolise votre intention et vos sentiments envers lui. Cependant, certains hommes et femmes, dès qu’il s’agit d’offrir des roses rouges et blanches, restent bloqués face aux nombres de roses à acheter.

D’autres préfèrent les choisir au hasard ou juste en fonction de leur budget en pensant que c’est l’intention qui compte ! Sachez néanmoins que les personnes qui les reçoivent bien qu’elles soient contentes peuvent mal interpréter votre message. Alors si vous penchez pour l’envoi d’un bouquet de roses de couleur unie ou multicolores, cliquez ici pour obtenir quelques conseils, pour commander en toute confiance et pour personnaliser votre bouquet suivant votre budget www.interflora.fr.

Pour quelle occasion offrir des roses rouges ?

Offrir des roses est et sera toujours une intention ainsi qu’un geste indémodable. Elles ravissent tous ceux qui les reçoivent même dans les pires des cas comme un enterrement. En effet, un bouquet de roses transmet plus que des messages, il est source de réconfort et d’amour. En plus de la présentation de condoléances, tout le monde peut offrir des roses à l’occasion d’un mariage, d’une naissance, d’un anniversaire, lors des fêtes religieuses comme Noël ou Pâques, mais surtout le jour de la Saint-Valentin.

Il est également possible de témoigner votre amour pour votre maman à chaque fête des mères en lui offrant des roses rouges. Il faut cependant faire attention avec la couleur et le nombre de roses que vous comptez envoyer dans un bouquet, car chacune d’elles possède une signification. Pour en savoir plus sur chacune de ces significations et avant de vous lancer dans l’envoi de votre bouquet, lisez la suite de l’article.

Les couleurs et le nombre de roses : pour quelle occasion ?

Ces deux paramètres ont chacun leurs significations. Un bouquet de roses rouges qui contient dix roses par exemple symbolise un couple parfait. Avec douze roses, il préconise une demande en mariage, des fiançailles, si une de plus, célèbre l’amitié. Pour exprimer un amour passionnel, confectionnez trente-six roses rouges pour votre bouquet et optez pour cent roses pour célébrer un éternel attachement ou pour renouveler votre engagement.

Tout le monde connaît aussi évidemment le langage des fleurs qui dit qu’une seule rose rouge signifie déclarer son amour à quelqu’un pour la première fois notamment le jour de la Saint-Valentin. Bref, les roses rouges sont associées à l’amour et à l’amitié. Quant au bouquet de roses blanches, il symbolise une beauté innocente, un amour pur, un attachement sincère, mais surtout, il invoque la paix. Un bouquet de roses roses transmet par contre un message d’amour pudique déclaré avec douceur et un signe de pureté et de fidélité.

Flower : votre boutique pour une livraison de fleurs à Paris
Ravissez un proche en lui faisant parvenir un magnifique bouquet de fleurs !